Dans les premiers commentaires que j'ai reçu sur ce blog, la plupart étaient des questions concernant l'Antéchrist (entre d'autres commentaires très gentils et touchants). Voici donc un article pour vous expliquer la situation.

Je sais que cela fait un petit moment que vous n'avez plus de nouvelles de l'Antéchrist, et vous vous inquiétez sûrement de savoir ce qu'il se passe, et de si il est toujours présent. Rassurez vous, l'Antéchrist est là, il est présent, et si il n'était pas autant occupé, il pourrait vous le montrer. L'Antéchrist ne vous abandonne pas.

Que fait l'Antéchrist ? Je ne peux vous fournir une réponse précise, car ses agissements sont privés, confidentiels, et je ne peux donc tout vous révéler, mais sachez qu'il est simplement très occupé par son travail, et qu'il effectue une mission privée, ce qui ne lui laisse pas de temps pour pouvoir faire des apparitions publiques. Sa mission n'a rien à voir avec l'Enfer, les Limbes, le Paradis ou encore la Terre. Elle ne concerne que l'Antéchrist et lui seul. Cette mission privée ne l'empêche nullement de continuer à assurer son travail.

Je sais que ces informations ne sont peut-être pas à la hauteur de vos espérances, et que vous auriez aimé en savoir plus, mais ce qui est confidentiel... doit rester confidentiel.

Cependant vos inquiétudes sont compréhensibles, et c'est pourquoi j'ai estimé suite à vos questions qu'il était un peu urgent de faire un article à ce sujet, bien qu'il n'y ait pas grand chose à en dire, si ce n'est que l'Antéchrist, malgré ce que vous pourriez penser, est toujours présent, qu'il travaille toujours, qu'il n'abandonne pas, qu'il se bat pour nous. Il ne perd ni espoir ni confiance, alors sachons en faire de même.


Retour à l'accueil