Bonsoir ! Il y a quelques jours, j'ai reçu de la part de Wrecked une sorte de questionnaire. Après m'être sentie stalkée, j'ai souri et me suis dit qu'après tout, cela pourrait être amusant de répondre, et cela pourrait vous permettre de mieux me connaitre. Mais plus on est de fous, plus on rit, alors c'est avec mes soeurs présentes avec moi ce soir que nous allons toutes répondre à ces questions.

C'est donc avec Jûn, Astrid et Sousei Seki que je vais répondre à ces questions !

Question n°1: Quels sont vos prénoms ?

Jûn : Mon prénom humain, c'est Pauline.

Astrid: Je m'appelle Marguerite.

Sousei Seki: Je me prénomme Rachel.

Amy: Et moi c'est Ariane.

Question n°2: Quels sont vos surnoms les plus courants ?

Jûn : Poule, Paulette, et Paulin.

Astrid: Guiguich et Maggie.

Sousei Seki: Grosse dinde (réservé à Jûn), Luchel, .et le poussin de l'Antéchrist. :)

Amy: Arianouch et Nounoune (réservé aux proches).

Question n° 3: Quel âge avez-vous?

Jûn, Astrid, Sousei Seki et Amy : On ne demande pas son âge à une demoiselle !

Question n°4: Quelles sont vos qualités ?

Jûn : Je suis parfaite ! :p

Astrid: Je suis patiente et calme.

Sousei Seki: Je suis compréhensive, énergique et à l'écoute des autres.

Amy: Je suis travailleuse et bienveillante.

Question n°5: Quels sont vos défauts ?

Jûn : J'ai tendance à m'énerver trop vite et à être parfois trop franche.

Astrid: Je suis parfois tête en l'air et je suis inefficace sans mon café.

Sousei Seki: Je suis impulsive et impatiente.

Amy: J'ai quelques petites névroses, et je suis légèrement maniaque.

VOS MAISONS:

Question n°6: Quelle est la pièce que vous préférez chez vous?

Jûn : Le salon.

Astrid: La cuisine.

Sousei Seki: La salle de bain.

Amy: La chambre.

Question n°7: Quelle est celle que vous appréciez le moins ?

Jûn : La cuisine.

Astrid: Ma chambre.

Sousei Seki: Le coin où squatte mon chien (c'est toujours dérangé).

Amy: Les toilettes.

Question n°8: Quelle est celle où vous faîtes votre travail ?

Jûn : Dans le salon.

Astrid: Dans le salon.

Sousei Seki: Dans le salon.

Amy: .... Grande surprise : dans le salon aussi.

Question n°9: Combien y a-t-il de télés chez vous ?

Jûn : Une seule.

Astrid: Il y en a trois.

Sousei Seki: Une seule.

Amy: Il y en a trois.

Question n°10: S'il y avait le feu chez vous, que sauveriez-vous en premier ?

Jûn : Mes clopes et mes bouteilles de coca.

Astrid: Mes clopes et mon café.

Sousei Seki: Mes ustensiles de cuisine.

Amy: Mes fringues et mes chaussures.

VOS FAMILLES:

Question n°11: Avez-vous des frères ou soeurs ou les 2 ? Si oui, combien ?

Jûn : J'ai un frère.

Astrid: J'ai deux soeurs.

Sousei Seki: J'ai six frères et soeurs (trois frères et trois soeurs).

Amy: J'ai deux soeurs.

Question n°12: Quel est le métier de votre mère ?

Jûn : Ma mère travaille dans les assurances.

Astrid: Elle travaille en tant que directrice de collège.

Sousei Seki: Elle est nourrice agréée.

Amy: Elle est directrice d'établissement scolaire.

Question n°13: Quel est le métier de votre père ?

Jûn : Il est pompier.

Astrid: Mon père est journaliste.

Sousei Seki: Je ne sais pas, et je m'en fous.

Amy: Il travaille pour un journal indépendant.

Question n°14: Combien avez-vous de cousins et cousines ?

Jûn : J'ai trois cousins et cousines.

Astrid: J'ai 7 cousins et cousines.

Sousei Seki: Sûrement un paquet..!

Amy: J'ai cinq cousines et deux cousins.

Question n°15: Aimeriez-vous que vos parents aient un nouvel enfant ?

Jûn : Non!

Astrid: Non plus!

Sousei Seki: J'en suis plus à ça près!

Amy: Surtout pas!

VOUS ET LES ANIMAUX:

Question n°16: Quel est votre animal préféré ?

Jûn : Le chien.

Astrid: Le caméléon.

Sousei Seki: Le chat.

Amy: Le mouton.

Question n°17: Quel est votre animal détesté ?

Jûn : L'araignée.

Astrid: La guêpe.

Sousei Seki: Le cafard.

Amy: Les moustiques.

Question n°18 : Avez-vous un animal de compagnie ?

Jûn : Oui j'ai un chien et une ratte.

Astrid: J'ai un rat et un chat.

Sousei Seki: J'ai un chien, un chat et une ratte.

Amy: J'ai un bébé ours (juste un chat obèse en fait.)

Question n°19: Quel est votre insecte préféré ?

Jûn : Aucun.

Astrid: J'aime bien les papillons.

Sousei Seki: J'aime bien les coccinelles.

Amy: J'aime bien les libellules.

Question n°20: Aimez-vous les animaux en général ou non ?

Jûn : Oui.

Astrid: Oui.

Sousei Seki: Carrément !

Amy: Les animaux c'est trop génial.

VOUS ET LES FRINGUES:

Question n°21: Aimez-vous faire du shopping ?

Jûn : Oui, ça va. :)

Astrid: J'ai horreur de faire du shopping.

Sousei Seki: Moi j'aime bien!

Amy: J'adore le shopping!

Question n°22: Vous habillez-vous à la mode ou avez-vous votre propre style ?

Jûn : J'ai plutôt mon propre style.

Astrid: J'ai un look particulier.

Sousei Seki: Cela dépend, je peux m'habiller comme un homme tout comme je peux m'habiller de manière élégante, cela dépend de mon humeur.

Amy: J'adapte ce qui est à la mode et j'en fais mon propre style.

Question n°23: La façon de s'habiller de quelqu'un est-elle importante pour vous?

Jûn : Non, pas vraiment.

Astrid: Non plus.

Sousei Seki: Je me fous de la manière qu'ont les autres de s'habiller.

Amy: Je pense que la manière de s'habiller est importante car c'est ce qui donne les premières impressions, mais il ne faut pas trop s'y attacher non plus. Ce n'est pas le plus important, loin de là.

Question n°24: Êtes-vous plutôt pantalon ou jupe ?

Jûn : Je suis plus pantalon.

Astrid: Je suis carrément pantalon.

Sousei Seki: J'aime les deux, bien que je porte plus de pantalons.

Amy: J'ai une préférence pour les jupes.

Question n°25: Êtes-vous plutôt t-shirt ou décolleté ?

Jûn : Cela dépend, j'aime les deux.

Astrid: Je suis plutôt t-shirt.

Sousei Seki: Je préfère les décolletés, même si je porte aussi des t-shirt.

Amy: Je préfère les décolletés, mais comme Sousei Seki je porte également des t-shirt.

VOUS ET VOS AMIS:

Question n°26: Quel est le prénom de votre meilleure amie ?

Jûn : Je n'en ai pas.

Astrid: Je n'en ai pas non plus.

Sousei Seki: Mes meilleures amies sont Kagami Suishou et Sora Kishou.

Amy: Je n'en ai pas vraiment.

Question n°27: Quel est le prénom de votre meilleur ami?

Jûn : Mon meilleur ami est Seb.

Astrid: Je n'en ai pas.

Sousei Seki: Je n'en ai pas.

Amy: Je n'en ai pas non plus.

Question n°28: Combien comptez-vous de vrais amis dans votre entourage ?

Jûn : J'en compte 13.

Astrid: J'en compte 10.

Sousei Seki: J'en compte aussi 10.

Amy: J'en compte 10.

Question n°29: Avez-vous beaucoup d'amis sur internet ?

Jûn : Non, ça va.

Astrid: Non.

Sousei Seki: Quelques uns.

Amy: Non, j'en ai aucun (pour le moment.)

Question n°30: Pensez-vous que des ennemis puissent devenir amis ?

Jûn : Oui.

Astrid: Oui.

Sousei Seki: Oui.

Amy: Oui aussi.

VOUS ET VOS PETITS COPAINS:

Question n°31: A quel âge avez-vous eu votre premier copain ?

Jûn : A trois ans.

Astrid: A treize ans.

Sousei Seki: A quinze ans.

Amy: A quatre ans.

Question n°32: Est-ce que vous pourriez sortir avec l'ex petit copain d'une de vos amies ?

Jûn : Non.

Astrid: Non.

Sousei Seki: Non.

Amy: Non plus.

Question n°33: Avez-vous un petit copain en ce moment ?

Jûn : Une petite copine.

Astrid: Un copine aussi.

Sousei Seki: Une copine aussi.

Amy: Un petit copain, oui.

Question n°34: Avez-vous déjà rêvé de votre petit copain?

Jûn : Oui.

Astrid: Oui.

Sousei Seki: Oui.

Amy: Oui aussi.

Question n°35: Un petit copain peut-il aussi être votre meilleur ami ?

Jûn : Non.

Astrid: Oui, pour moi c'est possible.

Sousei Seki: Non, pour moi il n'est pas possible de faire les mêmes conneries avec Jûn qu'avec Kagami ou Sora.

Amy: Pour moi cela semble possible.

VOUS ET INTERNET:

(à partir d'ici, Jûn ne répond plus aux questions, car elle a dû partir travailler.)

Question n°36: Quels sont vos trois sites préférés?

Astrid: 9gag, youtube et twitter.

Sousei Seki: Battlenet, Cookieclicker, et youtube.

Amy: Twitter, youtube et tumblr.

Question n°37 : Quels sont vos 3 forums préférés ?

Astrid: Je ne vais jamais sur des forums, à part Doctissimo car c'est très drôle.

Sousei Seki: C'est une bonne question...

Amy: Je ne vais quasiment jamais sur des forums.

Question n°38 : Quelles sont les trois personnes avec qui vous parlez le plus sur Internet ?

Astrid: Ma copine, Jûn et Sousei Seki.

Sousei Seki: Avec ma famille, et c'est tout.

Amy: Avec mon copain et ma famille.

Question n°39 : Avez vous un autre site internet ?

Astrid: Je n'ai aucun site Internet, à part twitter (@AstridVarden)

Sousei Seki: J'ai seulement twitter (@SouseiSekiVarde)

Amy: J'ai également twitter (@AmyVarden)

VOUS ET LA TELEVISION :

Question n°40 : Quelles sont vos trois séries préférées ?

Astrid: Rome, Game of Throne et Scrubs.

Sousei Seki: Game of Throne, American Horror Story et Pretty Little Liars.

Amy: Top of the Lake, Doctor Who et Sherlock.

Question n°41 : De quelle couleur est votre télé ?

Astrid: Elle est grise.

Sousei Seki: Elle est noire.

Amy: Elle est grise.

Question n°42 : Avez-vous le câble ?

Astrid: Non.

Sousei Seki: Non.

Amy: Non.

Question n°43: Combien d'heures par jour regardez-vous la télé?

Astrid: Cela dépend de si je suis en vacances ou pas, mais en règle général très peu.

Sousei Seki: Je ne sais pas, très peu en tout cas.

Amy: Je regarde rarement la télé, donc je ne peux pas compter d'heures par jour.

VOUS ET LES STARS:

Question n°44: Quels sont les trois acteurs que vous trouvez les plus sexy?

Astrid: Je ne trouve pas vraiment d'acteurs sexy, mais en ce qui concerne les actrices, j'affectionne beaucoup Jessica Alba, Natalie Portman et Monica Bellucci.

Sousei Seki: Comme Astrid, je préfère les actrices, et je trouve que Jessica Lange, Troian Bellisario et Emilia Clarke

Amy: J'aime bien David Tennant, Matthew McConaughey et Hayden Christensen.

Question n°45: Les trois actrices que vous aimez le plus?

Astrid: Blake Lively, Jennifer Lawrence et Emma Watson.

Sousei Seki: Scarlett Johansson, Olivia Wilde.

Amy: Rita Hayworth, Kate Winslet et Natalie Portman.

Question n°46: Les trois chanteurs que vous admirez?

Astrid: Daron Malakian, Freddie Mercury et Bob Marley.

Sousei Seki: Dan Reynolds, Renaud et Jared Leto.

Amy: Matthew Ballamy, Jared Leto, et Serj Tankian.

Question n°47: Les trois chanteuses que vous détestez?

Astrid: Miley Cyrus, Mariah Carrey et Vitaa.

Sousei Seki: Miley Cyrus, Tal et Mariah Carrey.

Amy: Rihanna, Mariah Carrey et Héloïse Letissier (Christine and the Queens).

Question n°48: Aimeriez-vous être une star?

Astrid: Oh ouais!

Sousei Seki: Carrément!

Amy: Non, pas vraiment.

Voilà, en espérant que cet article vous aura permis de mieux nous connaitre !

Jûn, Astrid, Sousei Seki, et Amy.

Retour à l'accueil